Wednesday, March 5, 2014

Y a des maudit bons vendeurs en Italie...

...assez pour avoir mon chum. 2 manteux de cuire!!!! J'aurais jamais imaginé une telle dépense, mais un deal écoeurant et des vraiment beaux manteaux. 1 pour moi et 1 pour lui :-)))).
Donc on a visité Florence aujourd'hui...et magasiné.
Here are the highlights:



Un grand poete pour inspirer Dominic à faire ses devoirs de français


Vue du Ponte Vecchio


Vue sur le Ponte Vecchio


La cathédrale de Florence

On a vu plein de sites intéressants, trop magasiné et encore très bien mangé.
Je ne me sens plus les jambes et les pieds d'avoir tant marché cette dernière semaine. Mais je me console avec mon Limoncello!




Tomorrow Toscano!!

- Posted using BlogPress from my iPhone

Location:Via Montebello,Florence,Italy

No comments: