Tuesday, April 5, 2011

Dear Husbands

Les gens, specialement les hommes sont tellement surpris lorsqu'on leur dit qu'on est mariees et que nos maris sont a la maison avec nos enfant. "you are so lucky you have very good husband". C'est vrai, on est tellement chanceuses de vous avoir Gilles et Nick (Caro dort sur ses 2 oreilles mais je sais qu'elle pense come moi). Merci de m'avoir donne la chance de vivre cette experience.

Ceci dit, vous n'avez aucune idee comment on pogne ici!! C'est toujours une ou l'autre. Claudine, notre amie de NY, en revenait pas combien d'attention on avait. Les hommes sont touts enlignes sur le long des rues en avant de leur magasin et restaurant et ils essaient de nous faire entrer. Oui c'est pour nous vendre mais ils sont vraiment authentiques, ils sont vraiment interesses a nous parler. Dans mon cas, ils pensent tout que je suis espagnole. Ici, plus une femme est "ronde" plus elle est riche... Donc imaginez-vous "moi" me promener dans les rues avec ma grosse camera autour du cou... les yeux leurs allument! Bingo!! Caro en a un "special" qui l'arrete a chaque fois qu'on passe en avant de son restaurant. Ce soir, il voulait "se" vendre a elle... Assez special, mais tres bon pour notre ego.
Moi j'en avais un ce matin qui me flattait les cheveux et les mais et me parait a 1" du visage... Et ils s'attaquent toujours a soit moi OU Caro, l'autre n'existe pas.

Bon je vais essayer de dormir, c'est
Toujours vers 1 ou 2 h du matin que je ne peux pas dormir. Il faut etre prete vers 8h30 pour notre tournee demain.

Gilles j'avais pris une photo pour toi a Zurich.


Mais j'en ai pas achete parce que je ne voulait pas le trainer tout le voyage

Bonne Nuit


- Posted using BlogPress from my iPhone

Location:Küçük Ayasofya Cd,Istanbul,Turkey

1 comment:

Nick said...

C une nouvelle habitude de se lever en pleine nuit pour ecrire sur ton blog :-)