Wednesday, April 6, 2011

Walking tour

Had a pretty good night's sleep. It's still cloudy and about 5-10C this weather is not typical, Dilek (our guide both days) says this is not typical, at this time of year they are in t-shirts.

Ce matin on a vu l'Hippodrome, le Mosque Bleu et le palais Topkapi. Ma Canon ne fonctionne vraiment pas bien, je peux prendre une photo sur 5. Ici, au palais on ne peux pas prendre des photos de bijoux ou relics. J'ai achete des cartes postales et pamphlets pour des photos. Je vous laisse ce que j'ai pris ce matin.


Gilles, il y a pas juste au camping qui passent la tondeuse.




















Gilles il y a des lits king et voici un lit Sultan.





- Posted using BlogPress from my iPhone

2 comments:

Nick said...

Excellente photo! C quoi le chateau?

Nick said...

Caro, ca va t prendre un lit sultan... tu vas finalement avoir de la place dans le lit.