Tuesday, April 5, 2011

Mardi matin

On a bien dormis, Caro plus que moi vu mon mal de sinus, mais tres confortables.

Grosse journee aujourd'hui, la madame est maganee de ma grippe mais j'ai rien manque quand meme. On est allees a la pharmacie pour aller chercher des Advil, j'en avais deja mamque. On est ensuite allees faire un tour au Grand Bazar, c'est carrement Immense!! Dominic et Alex, j'ai achete vos surprises. Oui Alex je t'ai achete un foulard. Charles et Noemie aussi vous avez des surprises.

Ensuite on est allees sur une tournee dans le Bazar des epices et sur la croisiere du Bosphorus. On a rencontre une amie de NY et on est allees avec elle dans une autre partie de la ville et avons montees dans une des plus vieilles tours du monde. Je vous mets des photos mais je suis trop fatiguee pour les expliquer. Ma Canon a commencee a faire des choses bizzare (excellent timing!!!) et j'ai manque beaucoup de photos :-(. Aussi quand je prend ma grosse camera, j'oublie de prendre des photos pour le blog. Vous les verrez plus tard.
On a marche TOUTE la journee sauf les 2 heures sur le bateau. Et c'est JUSTE des cotes!!!
Je suis epuisee et engourdie mais je vais prendre de Advil en esperant bien dormir et prete pour demain. Demain c'est le "walking tour". Je t'avais dis Gilles que je reviendrais en forme!! Ou morte...
Il est 9h ici donc je vais m'installee pour le dodo.
Bonne Nuit mes pitous et ceux de Caro, on vous envoi des Gros bisous!!

Gule Gule (bye et allez dans la joie). Ou qqchose du genre..















YouTube Video

- Posted using BlogPress from my iPhone

No comments: