Wednesday, April 6, 2011

Foulards turques

Bonsoir les mamans (Neron et Ouellette), on a pense a vous egalement; on vous ramene un foulard turque. Il faut dire que tout le monde ici a un foulard dans le cou, pas seulement parce qu'il fait frais. Voici la photo de la petite boutique.




- Posted using BlogPress from my iPhone

Maman, j'ai mange des cigares au chou et des feuilles de vignes farcies. C'etait excellent et j'ai pense a toi!

J'aimerais dire un gros allo a nos merveilleux enfants; on voit plein de petits enfants aux yeux bruns mais ce sont ceux de nos 4 cocos a Val-des-Monts qu'on s'ennuit!

Bon, mon dernier message est pour nos gars, on attend de vos nouvelles!

Caro qui profite du dodo de Josee pour ecrire sur le blog. Dieu sait comment j'hais ecrire avec un i-phone...

No comments: