Saturday, April 9, 2011

Saturday

Well I'm still alive; still very queasy and weak. Spent the day sleeping and walking around the resort to gain strength.
Caroline has been gone since this morning, I hope
She's having fun, I feel so bad, I really don't want to ruin her vacation.
I saw Sophie ready for photos when I came out earlier. She is beautiful!


Elle est bien decouragee de ses cheveux mais elle en rira dans 10 ans de ses cheveux jaunes. Unr noce est stressant en temps normal mais imaginez a l'autre bout du monde, plein d'etrangers et que tu ne comprends rien. C'est Sel et sa mere et soeurs qui ont tout organises et Sophie ne fait ce qu'ils lui disent. Je suis certaine que ce sera vraiment beau.

JE'MENNUIE MES PITOUS!!! J'ai tellement hate de vous donner des becs!

Voici des photos que j'ai pris cette apres-midi.


On passe sous l'autoroute pour aller a la mer.



Un tit toiseau turque. Il etait plus pres qu'il parait.

Et voici la mer...

YouTube Video

Il a fait beau aujourd'hui mais ca se couvre.

C'est drole, je suis dans le lobby et c'est My Girl qui joue a l'intercom.

Bye for now.

- Posted using BlogPress from my iPhone

No comments: