Thursday, April 7, 2011

I will survive!

Bon, j'ai survecu le pire. Merci a tout lemonde qui m'ont aide.
Ca va beaucoup mieux mais je suis extremement deshydratee donc tres faible. Je viens de manger un peu et ca fait du bien. Ma grippe est aussi beaucoup mieux.
On a pas pu partir pour Alanya aujourd'hui mais on a change nos billets pour demain. Je suis
Pas mal certaine d'etre assez bien pour partir.
J'ai downloade Skype sur mon iPhone et j'ai parle aux enfants hier. Si vous Voulez me rejoindre, je suis Mominturkey. Ca fonctionne seulement sur wifi mais je serai a l'hotel jusqu'a demain. Ici il est 7h30 jeudi soir.
Caro s'est occupee de moi et s'est promenee un peu


aujourd'hui. Au moins il faisait beau et chaud.

Bye for now. Keep the messages coming, on est toujours impatientes d'avoir des nouvelles.

Josee et Caro

- Posted using BlogPress from my iPhone

No comments: